"Un, deux, trois... PUBLIC !" en Lorraine

Publié le 21/01/2011 à 00H00 (mis à jour le 26/01/2011 à 15H32)
Dans le cadre d'une initiative nationale prévue les 1er, 2 et 3 février prochain, dans les 4 départements de Lorraine, la Cfdt rencontre des agents des 3 Fonctions publiques : Etat, Territoriale et Hospitalière.

"Un, deux, trois... PUBLIC !" en Lorraine

Les fonctionnaires et salariés seront rencontrés sur leur lieu de travail afin de les écouter et dialoguer avec eux à propos de leur vie au travail, leurs difficultés, leurs attentes, mais aussi sur ce qu'ils apprécient dans leur métier et les valeurs qu'ils souhaitent défendre.

Alain GATTI, Secrétaire général de la Cfdt Lorraine, et Dominique MARCHAL, Secrétaire régionale en charge du dossier Fonctions publiques seront présents les 3 journées

Mardi 1er février : zones de Metz et Nancy avec Marcel Grignard, Secrétaire général adjoint de la Cfdt (programme)

Mercredi 2 février : Meuse (programme en cours. La Cfdt Lorraine invite les militants des Fonctions publiques à un pot à l'Union départementale 55 à 12h30)

Jeudi 3 février :  Vosges, Tribunal de Grande Instance d’Epinal de 10H à 12h avec les agents du TGI et ceux du Tribunal d'Instance (Fonction publique d'Etat - Syndicat Interco Cfdt de Meurthe et Moselle) avec Olivier MOUROT Secrétaire général adjoint de la Fédération Interco. La Cfdt Lorraine invite les miltants des Fonctions publiques à un pot à l’Union départementale 88 à 12h30.

Article 'Un, deux, trois... PUBLIC!' dans les pages confédérales