Le Guide des pensions de retraite 2010 est disponible

Publié le 18/02/2010 à 00H00
En 55 fiches et 212 pages, l'édition 2010 du Guide des pensions de retraite, réalisé par la CFDT Retraités, répond de façon détaillée à toutes les questions que se posent les futurs retraités du secteur privé et des fonctions publiques.

Le Guide des pensions de retraite 2010 est disponible

Tous les changements intervenus depuis 2003 sont intégrés, y compris ceux survenus début 2010 suite à la loi de financement de la sécurité sociale pour 2010. Cet ouvrage aborde donc toutes les questions pour la préparation des départs en retraite. Il donne à chacun les moyens de contrôler et de faire rectifier ses décomptes de pension. Différents chapitres consacrés aux préretraites, au travail à l’étranger et aux pensions de réversion font de ce guide un ouvrage complet indispensable aux syndicats de salariés et permanences syndicales.

Prix de vente
Prix public : 7 € l’exemplaire.
Prix réservé aux adhérents CFDT : 6 € l’exemplaire.
Prix réservé aux adhérents structures CFDT, au moins 6 exemplaires à la même adresse : 5 € l’exemplaire.

(Les UTR peuvent recueillir les commandes des syndicats de salariés : 54utr@cfdt54.fr - 55yvan.chardin@wanadoo.fr -  57 utrcfdt57@wanadoo.fr - 88 morel.georges@wanadoo.fr
Sinon commande à envoyer avec le chèque à :
UCR-CFDT - Guide des retraites 2010 - 49 avenue Simon Bolivar 75950 Paris cedex 19