Rassemblement de Délégués du personnel

Publié le 03/02/2011 à 00H00 (mis à jour le 12/02/2011 à 10H35)
Les après-midi des 12 avril à Vigy (secteur de Metz) et 14 avril à Villers les Nancy

Rassemblement de Délégués du personnel

En 2008 plus de 400 délégués du personnel ont participé au rassemblement organisé en Lorraine.

Pour 2009, crise oblige, ce sont les élus CE qui ont été invités à participer à une rencontre régionale permettant de présenter des outils face à la crise. Lors de cette rencontre de délégués du personnel de 2008, les réponses des DP au questionnaire traduisaient une forte attente sur ce genre d'initiative ; c'est pourquoi la Cfdt Lorraine organise 2 rassemblements les 12 et 14 avril prochains, respectivement sur les secteurs de Metz (centre Adeppa de Vigy) et Nancy (Maison de l'Asnée à Villers les Nancy).

'A télécharger' une note de présentation avec coupon réponse à diffuser auprès des élus de chaque syndicat professionnel (plan d'accès aux 2 sites également à télécharger).

Les coupons d'inscription ou un tableau récapitulatif sont à retourner par les syndicats avec les renseignements demandés à cfdt.lorraine@orange.fr pour le 1er avril au plus tard.