Séminaire "Métropolisation - Mobilités"

Publié le 15/09/2009 à 00H00
Maison de l'Asnée à Villers les Nancy le 9 novembre 2009 de 9h30 à 17h. A destination des militants des syndicats Cfdt de Lorraine

Séminaire "Métropolisation - Mobilités"

Programme de la journée et bulletin d'inscription sont consultables en cliquant sur le lien 'En savoir plus' ci-dessous (commande visible et accessible aux seuls adhérents identifiés).

Quels enjeux au travers de la question de la métropolisation, quels enjeux au travers des grands dossiers  'mobilités-transports' ?

INTERVENANTS: Marie-France GAUNARD, Enseignant-chercheur en Géographie à l’Université Paul Verlaine de Metz, Roger CAYZELLE, Président du Conseil Economique et Social de Lorraine, Béatrice AGAMENONE, Responsable du Service de Maîtrise d'Ouvrage des Investissements Routiers (DRE Lorraine), Patrice SANGLIER, Cfdt Lorraine.

Séminaire "Territoire et Métropole, Territoire et Mobilités : les grands enjeux passés au crible"
LORRAINE ET GRANDS ENJEUX DE METROPOLISATION