SIGNEZ ET FAITES SIGNER LE MANIFESTE « POUR UN PACTE SOCIAL »

Publié le 10/04/2012 à 00H00
Le Manifeste « Pour un pacte social » initié par la CFDT, avec ATD Quart Monde, la Confédération étudiante, Confrontations Europe, Europe et Société, France nature environnement, la Ligue de l'enseignement, la Mutualité française et l'Unsa, a été lancé lors du « Forum de la Société civile » les 10 et 11 mars dernier.

SIGNEZ ET FAITES SIGNER LE MANIFESTE « POUR UN PACTE SOCIAL »

Nous vous proposons de signer et de faire signer le manifeste sur le site dédié www.2012pourunpactesocial.fr

9 organisateurs,
50 partenaires,