se former pour lutter contre les accidents du travail et les maladies professionnelles

Publié le 26/08/2010 à 00H00 (mis à jour le 02/09/2010 à 12H18)
Connaitre les principes et les mesures nécessaires à la prévention des risques professionnels, savoir utiliser le document unique, appréhender le principe général de la réparation, connaitre le système des majorations/minorations des taux ATMP aux entreprises, savoir repérer les acteurs du réseau CFDT en la matière autant de points repris dans cette formation mise en place par la CFDT Lorraine.

PREVENTION ET REPARATION DES RISQUES PROFESSIONNELS

ET ATMP (Accident du travail et maladie professionnelle)

Malgré le contexte de crise et peut être plus encore à cause de cela, la CFDT fait le choix de l’emploi de qualité et veut agir sur l’ensemble de se qui fait la vie au travail

Renforcer le réseau des militants travaillant sur les questions de santé au travail, sensibiliser les équipes, leur donner les connaissances et les compétences nécessaires en la matière sont autant d’objectifs énoncés dans notre dernier congrès.

Connaitre les principes et les mesures nécessaires à la prévention des risques professionnels, savoir utiliser le document unique, appréhender le principe général de la réparation, connaitre le système des majorations/minorations des taux ATMP aux entreprises, savoir repérer les acteurs du réseau CFDT en la matière  autant de points repris dans cette formation mise en place par la CFDT Lorraine.

PREVENTION ET REPARATION DES RISQUES ET AT/MP.

Prochaine session à Metz: les 22, 23, 24 septembre 2010

Attention il reste des places

Pour d’autres informations, pour vous inscrire, contactez le secteur formation syndicale de la cfdt lorraine :

• au 03 83 73 56 01
  • ou en écrivant à formation@cfdt54.fr
  • ou inscrivez-vous depuis le portail internet CFDT, secteur formation syndicale, avec comme toujours une validation de votre syndicat.