Résultats d'élections - Syndicat Construction-bois Metz

Publié le 10/02/2010 à 00H00 (mis à jour le 09/03/2010 à 11H06)
Communiqué du 10/02/2010 - BATIGERE - GK BAT - CFA BTP MONTIGNY-LES-METZ - OBRINGER

BATIGERE ; Entreprise sociale de l’habitat, la CFDT obtient au 1er collège des élections DP 1 titulaire sur 4 et 2 suppléants sur 4. Au 2ième collège des DP elle obtient 1 titulaire sur 10 et 1 suppléant sur 10. Au 3ième collège, elle obtient 1 titulaire sur 2. Au 1er collège du CE, la CFDT obtient 1 titulaire sur 2 et 1 suppléant sur 2. Au 2ième collège du CE elle obtient 1 titulaire sur 4 et 1 suppléant sur 4. Eunfin, Au 3ième collège du CE, elle obtient 1 titulaire sur 2 mais pas de suppléant.

GK BAT :
Entreprise du bâtiment située à Hagondange, la CFDT obtient la totalité des sièges au collège unique des DP avec 1 titulaire sur 1 et 1 suppléant sur 1. Ces militants CFDT sont élus pour 4 ans.

CFA BTP de Montigny-les-Metz : la CFDT obtient au 1er collège des élections DP l’unique élu titulaire mais pas le suppléant. Au 2ième collège des DP elle obtient l’unique siège de titulaire et l’unique siège de suppléant à pourvoir. Au 1er collège du CE, la CFDT obtient le siège de suppléant. Au 2ième collège du CE elle obtient 2 titulaire sur 2 et 1 suppléant sur 2.

OBRINGER: entreprise de travail mécanique du bois située à Saint Quirin (SCB Metz), à la délégation unique du personnel, la CFDT obtient l’unique élu titulaire. Le poste de suppléant est remporté par un sans étiquette. Ces nouveaux élus ont un mandat de 4 ans.