Résultats d'élections - Syndicat Construction-Bois Metz

Publié le 23/06/2010 à 00H00 (mis à jour le 26/06/2010 à 10H12)
Communiqué du 22/06/2010 - SANTERNE EST TELECOMS GRANIOU - EFUBA - OMEXOM - NEOLIA LORRAINE - CGS

Chez SANTERNE EST TELECOMS GRANIOU, entreprise de travaux publics située à Metz appartenant au groupe VINCI, la CFDT obtient au 1er collège des DP le siège de suppléant. Au 2ème collège des DP, elle obtient la totalité des sièges avec 1 titulaire et 1 suppléant. Même résultat pour le 1er et le 2ème collège du CE. Les élus ont un mandat de 4 ans.

Chez EFUBA, entreprise du bâtiment située à Talange (SCB Metz), la CFDT obtient au 1er collège des élections DP les 3 sièges titulaires et les 3 suppléants. Au 2ème collège, elle obtient le siège de suppléant.

Chez OMEXOM, entreprise du bâtiment située à Metz (SCB Metz), la CFDT obtient au collège unique de la DUP 2 titulaires sur 2 et 1 suppléant sur 2.

Chez NEOLIA Lorraine, entreprise sociale de l’habitat située à Saint-Avold (SCB Metz), la CFDT obtient au 1er collège de la DUP 2 titulaires sur 2 et 2 suppléants sur 2. Elle n’obtient pas de siège au 2ème collège.

Chez CGS, entreprise du bâtiment située à Sarrebourg (SCB Metz), la CFDT obtient la totalité des sièges du collège unique des DP avec 2 titulaires et 2 suppléants.