SALAIRES MINIMUMS DU BTP EN LORRAINE 2011

Publié le 26/01/2011 à 00H00 (mis à jour le 04/02/2011 à 16H07)
Pour 2011, les syndicats de salariés ont négocié avec les organisations patronales les nouveaux montants des salaires minimums et des indemnités de petits déplacements. La Cfdt a signé l'accord sur les indemnités des petits déplacements et celui concernant les salaires TP mais pas celui dans le bâtiment.

RESULTATS DES NEGOCIATIONS ANNUELLES SUR LES SALAIRES MINIMUMS DU BTP EN LORRAINE

Les grilles de classifications ci-jointes qui déterminent vos salaires sont définies par la convention collective grâce aux critères suivants :
· Le contenu de votre activité professionnelle
· Votre autonomie et votre initiative
· Votre technicité
· Votre formation, votre adaptation et votre expérience.

SALARIES DE L’ARTISANAT DU
BATIMENT ET DES TP SOYEZ VIGILANTS !!!

POUR SECURISER VOS EMPLOIS, VOS SALAIRES,
VOS FICHES DE PAIE DOIVENT