Agir pour ne pas subir : Fiches pratiques mises à jour

Publié le 25/04/2009 à 00H00
Une nouvelle version des fiches pratiques Agir pour ne pas subir est disponible dans la rubrique secteurs revendicatifs emploi (accessible aux adhérents identifiés avec leurs codes). L'outil comprend une fiche nouvelle sur le chômage partiel, sur les situations de défaillance des entreprises (redressement judiciaire-liquidation), sur le Plan automobile et sur les dispositifs emploi dont la CRP (Convention de reclassement personnalisée) ainsi qu'une information sur le Fonds d'investissement social (FISO).

Agir pour ne pas subir : Fiches pratiques mises à jour

Les fiches pratiques seront disponibles également sous forme de tirage papier à partir du 29 avril.

Face à la crise : un outil pour les équipes