Accueil de Laurence Parisot à Nancy le 5 novembre

Publié le 08/11/2010 à 00H00
Une soixantaine de militants de l'intersyndicale départementale ont accueilli Laurence Parisot, présidente du MEDEF, vendredi dernier à Villers-lès-Nancy.
Accueil de Laurence Parisot à Nancy le 5 novembre

Bravo aux militants d’INTERCO, SERVICES 54-55, UTR, SYFINAEL, UL LUNEVILLE et de l’UD qui avaient répondu présents le 5 novembre devant le Domaine de l'Asnée à Villers, pour 'accueillir' la patronne du MEDEF Laurence Parisot.

Tous les militants présents sont restés de 16h15 à 18h30 devant l'entrée principale (en compagnie de très nombreux CRS ou gardes mobiles) ; la circulation était très ralentie dans la rue, et toutes les voitures ont été saluées (dont les GROSSES voitures des patrons) avec nos grands drapeaux, le tout dans une bonne ambiance.

Malheureusement la Grande Patronne est arrivée par une autre entrée.....