La manifestation de Nancy ce 12 octobre a impressionné plus d'un observateur !

Publié le 13/10/2010 à 00H00 (mis à jour le 14/10/2010 à 09H43)
48 000 manifestants selon l'intersyndicale, 10 000 selon la Préfecture. Encore plus impressionnante est la répétition de la mobilisation : non seulement elle ne faiblit pas, mais le cercle de citoyens qui la constitue s'agrandit : encore des visages nouveaux aujourd'hui ! Des jeunes, beaucoup de jeunes ont rejoint le mouvement !
La manifestation de Nancy ce 12 octobre a impressionné plus d'un observateur !

Bravo à tous ! Impossible de ne pas remercier à nouveau le travail ingrat mais oh ! combien utile de notre service d’ordre sous la houlette d’Eric Gaillard. Merci aussi à l’équipe qui prépare le camion-animation : Boub, Boq, Frédo et Lionel (Cf.PJ) et à ceux qui rythment inlassablement nos manifs : Dominique Toussaint et Claude Rombach. Merci à tous ceux qui se sont impliqués d’une manière ou d’une autre, merci à tous !

A samedi, 14h30 place Carnot pour ce qui sera sans nul doute LA manif à ne pas rater.
On va le faire !

Photos et Vidéo Claude Minella