La mobilisation à Nancy ce 28 octobre en a surpris plus d'un !

Publié le 01/11/2010 à 00H00 (mis à jour le 05/11/2010 à 23H21)
18000 selon l'intersyndicale, 9000 dont 1200 CFDT selon nos comptages, c'est certes moitié moins de manifestants que la dernière fois, mais cela reste une base importante qui doit nous permettre de (re)faire le plein le samedi 06 novembre.
La mobilisation à Nancy ce 28 octobre en a surpris plus d'un !

L’enjeu est de taille : obtenir une réforme systémique qui fasse sens et qui fasse justice. Nous avons obtenu qu’en 2013 soit étudié un système de retraite par points, à la suédoise. Pour passer de l’étude à la réalisation, la CFDT doit rester mobilisée !

Notre pugnacité paiera !

Un merci particulier à la section INTERCO de l’OPAC qui, une nouvelle fois, a mis le feu de notre sono en chantant et faisant chanter tout au long du parcours.
Sans oublier l’équipe d’Eric Gaillard qui a assuré votre sécurité. Et tous ceux qui ont fait de cette manif une réussite.

BRAVO ! MAINTENANT, REUSSISSONS LE 06 NOVEMBRE ! (14h30, place Carnot)

Photos Claude Minella

Vidéo Claude Minella

Des manifestants déterminés dans les différents cortèges de Lorraine ce 28 octobre