1er MAI 2009 festif dans la Meuse

Publié le 10/04/2009 à 00H00 (mis à jour le 20/04/2009 à 13H47)
1er Mai CFDT à Bar le Duc : Après midi Festif gratuit, spectacles et animations pour toute la famille
1er MAI 2009 festif dans la Meuse
Cette année encore, le1er mai, la CFDT Meuse organise à Bar le Duc avec le soutien de la ville et de la CFDT Lorraine, une animation festive et populaire dans le parc du château de Marbeaumont de 14 à 18 heures.
Plusieurs spectacles sont proposés au public attendu le plus large possible. En effet, cette manifestation s'adresse autant à nos adhérents qui souhaitent passer un bon moment entre militants dans un contexte différent que d'ordinaire, qu'à des sympathisants ou visiteurs d'un jour qui viennent se distraire en famille dans un cadre champêtre au coeur de la ville de Bar le Duc.
Cette année le groupe local Epsilon (musique irlandaise) et la troupe Original Artistik se produiront à tour de rôle entre 14 et 18 heures. De nombreux stands seront également à la disposition des visiteurs: maquillage, tombola, pêche au canard, chamboule tout pour les plus jeunes, mais aussi informations sur le droit du travail,l'égalité professionnelle, la lutte contre les discriminations.
Il sera possible de se restaurer sur place sur le stand buvette. Entrée gratuite.

1er MAI 2009 EXCEPTIONNEL EN LORRAINE : 2800 Cfdt sur 27000 manifestants
1er MAI 2009 revendicatif dans la Meuse : avec la CFDT, tous mobilisés !