29, 30 septembre et 1er octobre en Meuse

Publié le 25/09/2009 à 00H00 (mis à jour le 19/10/2009 à 16H08)
La campagne de rentrée de la CFDT passe par la Lorraine...
29, 30 septembre et 1er octobre en Meuse
29, 30 septembre et 1er octobre en Meuse
La campagne de rentrée de la CFDT passe par la Lorraine...

 

 

En Meuse,

 

 Ø       le 29 septembre  le secrétaire Général de la CFDT Lorraine, Alain GATTI sera présent le matin chez SODETAL à TRONVILLE en BARROIS pour dialoguer avec les salariés, et les militants CFDT.
 
Ø      Le mercredi 30 matin, le secrétaire général de l’Union Départementale Didier BERTRAND sera avec des Délégués syndicaux en formation à Verdun.
 
Ø      Le jeudi 1er octobre matin, le secrétaire général de l’Union Départementale sera présent à BURE-SAUDRON, avec Daniel JOUSSELIN Délégué Syndical Central de l’ANDRA pour rencontrer les adhérents du site du laboratoire de BURE  (ANDRA et entreprises prestataires).
 
Ces rencontres avec les salariés confrontés à des situations parfois compliquées en cette période de crise doivent permettre de les écouter et de leur proposer l’aide et le soutien de la CFDT.
 
4000 dépliants présentant ce qui a été récemment obtenu par les syndicats pour les salariés, sont à disposition à l’Union Départementale et dans les Unions Locales  de Commercy, Verdun et Bar le Duc  pour sections syndicales.

Face à la crise, une Cfdt en Lorraine mobilisée et à l'écoute des salariés

TÉLÉCHARGEMENT DE FICHIERS