8 novembre : l'action intersyndicale contre la réforme des retraites continue en Meuse.

Publié le 08/11/2010 à 00H00 (mis à jour le 10/11/2010 à 21H42)
Les organisations syndicales CFDT, CGT, CFTC, CGC, FO, FSU, UNSA et Solidaires ont neutralisé des radars à Bar le Duc et Verdun.

Les modes d'action changent mais les revendications restent. La réforme votée par le parlement reste injuste et inaceptable. Les syndicats meusiens interpellent l'état en recouvrant les radars d'un sac poubelle et d'une affiche 'Non à la loi retraite'.

Les organisations syndicales avaient déjà muré la permanence du sénateur Gérard LONGUET le 15 octobre et interpellé le Député Bertrand PANCHER le 15 septembre.

« Toucher à l'argent de l'État »