Appel à la mobilisation en Moselle Est : hôpitaux en danger

Publié le 08/03/2011 à 00H00 (mis à jour le 13/03/2011 à 10H01)
L'intersyndicale des hôpitaux du bassin houiller, Cfdt, Cftc, Cgc, Cgt, Fo, Sud appellent à manifester Samedi 12 mars 2011 à 14h. rue Thérèse à Forbach pour réagir aux annonces de suppressions de lits et de postes dans les hôpitaux du bassin houiller.
Appel à la mobilisation en Moselle Est : hôpitaux en danger

Les Syndicats Cfdt Mineurs et Santé-Sociaux, soutenus par l’Union locale Cfdt de Moselle-Est et  l’Union locale  Cfdt des retraités de Moselle-Est, sont parties prenantes de cette mobilisation qui ne peut laisser indifférents les salariésmenacés dans leurs emplois, leurs conditions de travail et les habitants du bassin houillerconcernés par des restructurations qui amputent une offre de soins déjà dégradée.

L’Union départementale Cfdt de Moselle appelle ses structures à relayer auprès des militants et adhérents du secteur géographique l’appel à manifester ce samedi 12 mars. La mobilisation doit être massive afin de faire réagir l’Agence Régionale de Santé et l’obliger à donner enfin des réponses sur l’avenir de l’offre de soins en Moselle Est.

Tract et Communiqués de presse 'A télécharger'

Hôpitaux : la cocotte-minute au bord de l'explosion
« Le PTU, on n'y croit plus »
« Le PTU ne doit pas être synonyme de casse sociale »