Moselle : 15 mai à Bruxelles

Publié le 06/04/2009 à 00H00 (mis à jour le 05/05/2009 à 17H10)
Après le 29 janvier, après le 19 mars, la mobilisation continue ! Deux échéances importantes nous attendent, le 1er Mai à METZ et le 15 Mai à BRUXELLES !
Moselle : 15 mai à Bruxelles

Le 15 mai, la manifestation européenne à BRUXELLES à l’initiative de la Confédération Européenne des Syndicats (CES) sera l’occasion de rappeler aux différents gouvernements qu’ils doivent apporter des réponses européennes pour régler cette crise et non pas prendre des mesures au cas par cas (en pièce jointe la déclaration de la CES).
Là encore il nous faudra être nombreux CFDT ! Oui c’est une manifestation de plus, et
oui les militants devront immanquablement s’y coller  (mais pas seulement… les adhérents aussi et les autres…), oui on leur demande beaucoup, parce que oui nous sommes convaincus qu’en la période c’est aussi notre boulot de syndicaliste d’être dans la rue pour y entraîner d’autres pour obtenir des résultats !

La note jointe vous donne les modalités pratiques d’organisation avec les lieux et horaires de départ de bus en Moselle
… (et oui en plus il va falloir partir tôt, rouler longtemps, rentrer tard…)

Alors pour une relance sociale, encore toutes et tous mobilisé-e-s, le 1er Mai, le 15 Mai !

15 MAI : 300 lorrains de la Cfdt à Bruxelles