13 juin dans les Vosges : il faut mettre le paquet

Publié le 05/06/2009 à 00H00
Manifestation à 14h00 Préfecture ÉPINAL avec une opération escargot depuis les différentes villes des Vosges vers Épinal.
13 juin dans les Vosges : il faut mettre le paquet

Le 13 juin, pour la CFDT, il s’agit de mobiliser et de rassembler un maximum de salariés dans les manifestations intersyndicales. Plus encore que d’habitude, les cortèges CFDT doivent être forts, nombreux, dynamiques et visibles.

Le 13 juin, la CFDT doit marquer un grand coup :

• Pour permettre aux salariés d’exprimer leurs attentes d’une véritable relance sociale à la hauteur de la profondeur de cette crise et de ses conséquences  sociales.
  • Pour soutenir les revendications de la CFDT sur l’emploi, la justice sociale et la possibilité pour les salariés de peser à l’avenir sur les choix stratégiques des entreprises et la répartition des richesses.
  • Pour dire au gouvernement et au patronat toute l’urgence d’un véritable changement de cap. Seule une forte mobilisation des salariés peut changer la donne.

En clair, le 13 juin, il faut mettre le paquet !

Mobilisation pour le 13 juin en Lorraine