Florange : François Chérèque à la rencontre des salariés le 7 mars

Publié le 07/03/2012 à 00H00 (mis à jour le 16/03/2012 à 10H42)
Les sidérurgistes ont accueilli François Chérèque venu les soutenir dans leur action et débattre avec eux de l'avenir du site.
Florange : François Chérèque à la rencontre des salariés le 7 mars

Assemblée générale des adhérents et sympathisants CFDT à la salle publique « La passerelle », 50 avenue de Lorraine.
Avec François Chérèque, Dominique Gillier (secrétaire général de la fédération de la métallurgie et des mines CFDT), Alain Gatti (secrétaire général de la CFDT Lorraine), Edouard Martin et Frédéric Weber (section CFDT d’ArcelorMittal Florange) et Bart Samyn (secrétaire général adjoint de la fédération européenne des métallurgistes).

Point presse organisé à partir de 11h30  et  dans la foulée repas « piquet de grève » sur le parking des locaux syndicaux d'ArcelorMittal de Florange.

Article sur le portail internet confédéral : l'acierie de Florange a un avenir

Diaporama - Photos C. Minella

Diaporama - Photos S. Vannson

Florange - Un conflit au long cours ?
Florange - 1ère réunion entre la direct° et l'intersyndicale ...
Florange - C'est reparti !