1er au 15 décembre : la crise n'est pas une fatalité

Publié le 02/12/2011 à 00H00 (mis à jour le 06/12/2011 à 10H37)
L'intersyndicale CFDT, CGT, FSU et Unsa a décidé de s'adresser en commun aux salariés pour interpeller gouvernement, élus et patronat dans la période du 1er au 15 décembre 2011 avec un temps fort le 13 décembre. Les modalités en région Lorraine.

1er au 15 décembre : la crise n'est pas une fatalité

La distribution du tract intersyndical est prévue dans les entreprises et administrations de Lorraine du 1 au 15 décembre. Un tract Cfdt est disponible pour les équipes qui distribuent seules.

Distribution du tract avec la Cgt, la Fsu et l'Unsa à Nancy 6/12 à 6h30 gare Sncf Nancy et 7/12 à 14h Centre St-Sébastien.
13 décembre 2011, meeting public de 12h00 à 14h00 place Thiers (face à la gare) à Nancy. Discours des organisations syndicales, animation musicale, vin chaud et sandwiches.

Conférence de presse Cfdt, Cgt, Fsu et Unsa le 12/12 avec présentation du tract intersyndical qui sera diffusé.
Distribution par l'intersyndicale du tract le 13/12 à 7h à la gare de Bar-le-Duc, à 10h sur le marché et à 11h30 remise du tract en Préfecture.

Intersyndicale Cfdt, Cgt, Fsu, Unsa. Lettre des Secrétaires généraux des UD aux syndicats pour diffusion massive du tract. Courrier aux Députés et Sénateurs. Rassemblement 50 par organisation le 13/12 de 17 à 18h à la Préfecture avec présentation des réponses des élus, puis dépôt d'une motion à la Préfecture

4 rassemblements en intersyndicale (Cfdt, Cgt, Fsu, Solidaires, Unsa) devant les permanences des députés le 13/12 à 17h : Epinal, Remiremont, Saint-Dié, Neufchâteau