«TOUT VA MAL !»

Publié le 30/01/2009 à 00H00
Après cinq années passées dans le magasin de Thionville, avant sa fermeture, Frédérique est maintenant vendeuse aux Galeries Lafayettes à Metz, depuis quatre ans. Cette déléguée CFDT et élue au comité d'entreprise est venue manifester avec une trentaine de collègues.
«TOUT VA MAL !»

«Tout va mal en France. Le commerce et la sidérurgie vont mal. Il y a de a marre de se taire. Le pouvoir d’achat diminue, les salaires n’augmentent pas et, quand nos horraires sont tardifs, les heures supplémentaires ne sont pas payées et on nous demande de décaler notre temps de travail. C’est tout un ensemble ! Si nous sommes nombreux aujourd’hui c’est pour défendre nos conditions de travail et nos salaires

Publié le 30/01/2009 – Metz Ville