Trafic fluvial : grève suspendue

Publié le 04/05/2011 à 00H00
La grève des fonctionnaires des services de navigation fluviale, qui avait débuté lundi, a été suspendue hier après une décision du cabinet du ministère de l'Ecologie et des Transport « de remettre son projet sur la table des discussions ».
Trafic fluvial : grève suspendue

Vosges Matin, Mercredi le 04 Mai 2011 / Région Vosges / PARIS

Républicain Lorrain - Région / Me. 4 Mai 2011

Le trafic fluvial avait été fortement perturbé lundi par une grève lancée à l'appel d'une intersyndicale CGT, FO et CFDT contre un projet gouvernemental de transférer les 4 400 agents à un établissement public à caractère industriel et commercial (Epic), Voies navigables de France (VNF), première étape de privatisation selon les syndicats.