[EGALITE PROFESSIONNELLE] Passez à l'action avec l'association FETE !

Publié le 09/05/2017 à 20H44
Le projet interrégional, «  Égalité professionnelle : passez à l’action !  » désormais déployé en Grand Est après une expérimentation en Moselle, a pour objectifs de sensibiliser, d’informer et d’accompagner les délégué.e.s syndicaux.ales dans leurs démarches sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

Vous souhaitez initier une démarche "égalité professionnelle" au sein de votre entreprise ?

La société coopérative FETE peut vous accompagner et vous aider dans le cadre de la négociation obligatoire et du suivi des accords en proposant 2 types d'intervention :

- Temps collectif : avec des réunions à destination des DS et des élu.e.s du CE des entreprises de + 50 salariés
- Suivi individuel sur mesure : pour les DS et élu.e.s du CE qui souhaitent être accompagné.e.s « ponctuellement » ou « en continu » notamment pour construire leur accord égalité
o analyse des données,
o recherches d’idées en adéquation avec la situation de l’entreprise
o remise de textes législatifs…

Ces interventions sont gratuites pour les bénéficiaires grâce aux soutiens de la DIRECCTE, de la DRDFE, du Conseils régional et du Fonds social Européen.

Pour plus d’information, découvrez www.accordegalite.org
Site sur lequel délégués syndicaux, membres du CE et délégués du personnel peuvent poser toutes leurs questions (négociation d’un accord, analyse de documents, informations sur la législation)… afin d’obtenir une réponse rapide et personnalisée.

N'hésitez plus, contactez FETE !

FETE - Femmes, Egalité, Emploi

10 rue Jean Renoir - 21000 DIJON